Saturday, May 8, 2010

Le Roi d'Ontario

mtl_mars2008_30

Sur la promenade Ontario dans le quartier Hochelaga, il y a beaucoup de patateries et de restaurants au menu léger. Vous le savez puisque je l'ai déjà dit. Parmi le lot, il y en a un qui se proclame le Roi d'Ontario. Rien de moins.

mtl_fev2010_01Tout d'abord, leur burger est excellent.

Vous croyez que je les aimes tous mais c'est faux. Jusqu'à maintenant il y a eu un endroit que je n'ai pas aimé leur burger! Je ne vous dis pas lequel, faites vos recherches vous même.

En plus, si nous sommes chanceux, il est peut-être déjà fermé.

mtl_fev2010_04Le burger du Roi par contre est très bon. Il est simple et savoureux.

Ma seule déception quand même est qu'il n'est pas de spécial du Roi pour les burgers. Juste dans les sous-marins par contre.

Peut-être un jour...

poutine_10Selon moi, ils sont les rois de la poutine du quartier. La poutine est délicieuse.

Il y a un bon dosage de frites, fromages et sauce.

Et la sauce a l'avantage de ne pas être qu'une simple sauce à barbecue.

En terminant, si vous voulez voir les étapes de préparation d'une poutine, vous n'avez qu'à regarder le diaporama plus bas. Bonne bouffe!

No comments:

Post a Comment