Sunday, May 13, 2012

Le Quattro chez Dic Ann's

laval_dec2011_01 De passage à Laval, dans Chomedey, j'en ai profité pour faire un arrêt chez Dic Ann's et ainsi essayer le Quattro.

laval_dec2011_03 Avec un nom pareil, on pourrait croire qu'il y a quatre boulettes mais ce n'est pas le cas. C'est plutôt l'addition de deux boulettes et de deux tranches de fromages.

Mais peu importe, c'est quand même un cheeseburger de chez Dic Ann's avec leur fameuse sauce et c'est aussi deux fois plus qu'un burger régulier.

laval_dec2011_04 J'ai aussi expérimenté leur poutine.

Dans un billet précédant, je disais que je n'étais pas un fanatique du fromage râpé sur la poutine. Le résultat servi ici est moins pire qu'à la Paryse.

En tous les cas, Dic Ann's ne devrait pas appeler ce plat une poutine mais plutôt un «chili cheese fries» étant donné le type de sauce qu'ils utilisent.

Finalement, je n'ai pas été déçu par ce que j'ai pris.

Merci chili (la sauce, pas le pays)!

No comments:

Post a Comment