Thursday, June 14, 2012

Pierrette Patates

mtl_mars2012_15 Pendant une journée pluvieuse de mars, j'ai fait un mini-marathon de burgers avec Chris "Zeke" Hand de Montreal Burger Report.

Notre premier arrêt a été chez Pierrette Patates à Verdun.

Ça fait plus de vingt ans que l'endroit appartient au même propriétaire mais il doit y avoir une pataterie depuis au moins cinquante ans dans la même bâtisse puisqu'avant c'était un Normand Patate.

mtl_mars2012_14mtl_mars2012_09

Tout d'abord, j'ai été charmé par l'endroit mais aussi par la beauté éternelle de Pierrette sur le menu.

mtl_mars2012_13 Revenons aux choses sérieuses maintenant. J'ai pris un cheeseburger avec bacon.

Le burger était correct. Il était fait de viande fraîche mais la boulette était un peu sec.

mtl_mars2012_11 Par contre, la poutine qu'on m'a servi, était excellente.

La sauce barbecue était légèrement épicée et délicieuse.

De plus, le fromage en grain était juste de la bonne grosseur. Pas trop gros et pas râpé non plus.

J'ai bien aimé mon passage chez Pierrette Patates. La bouffe est bonne et sincère. Par contre, il y a une chose que je n'ai pas osé essayer: le Michigo.

C'est un pogo recouvert de sauce michigan. C'est ça.

Je vais peut-être y gouter un jour mais heureusement, je dois me garder de la place pour le mini-marathon de burgers. Fiou...

mtl_mars2012_08

No comments:

Post a Comment