Sunday, September 30, 2012

Michelle BBQ

mtl_juillet2012_20 Le marathon de burgers, sur la Promenade Ontario, se poursuit avec le resto La Pataterie, mais étant donné que j'avais déjà visité cet endroit, j'ai passé mon tour de burger. Parce que contrairement à mes compagnons, je mangeais des burgers complets. Tandis qu'eux se partageaient la dégustation. Le seul moment drôle, lors de notre passage à La Pataterie, est que la faune locale semblait hostile à notre présence.

mtl_juillet2012_16 Par la suite, nous nous sommes rendus au restaurant Michelle BBQ (4e restos et mon 3e hamburgers).

C'est vraiment un bel endroit, propre et agréable. Encore une fois, avec cette journée de canicule, l'air climatisé était le bienvenu.

mtl_juillet2012_18 J'ai pris un cheeseburger de ce qu'il y a de plus simple. Simple mais savoureux. Il était fait de bonne viande fraîche et pas trop cuite.

Je vous le dis tout de suite, c'était le plus beau et mon meilleur burger de ce marathon culinaire.

Je vais très certainement retourner chez Michelle BBQ mais pour essayer cette fois-ci leur poulet BBQ (ça va de soit).

Oh yeah! J'ai déjà hâte.

mtl_juillet2012_22

No comments:

Post a Comment