Sunday, June 30, 2013

Shake Shack (Upper West Side)

newyork_2013_91 Après une journée à marcher à travers la belle ville de New York et un moment au musée d'histoire naturelle, j'avais besoin de manger de la viande.

Heureusement pour moi, il y avait un Shake Shack tout près du musée.

Shake Shack a commencé en 2001 en étant un simple chariot offrand des burgers dans le parc Madison Square. Étant tellement populaire, que leur chariot est devenu un kiosque en 2004 qui est toujours présent aujourd'hui.

newyork_2013_87 Dans le Upper West Side, Shake Shack est aussi populaire et à cause de ça, nous n'avons pas pu nous asseoir à l'intérieur mais ce n'est pas grâve puisqu'il y a beaucoup de bancs de parc tout autour du musée sous de beaux arbres fleuris.

newyork_2013_93 Ma copine s'occupait de la commande pendant que je restait dehors avec fiston. C'est là que j'ai remarqué ce bol d'eau et ces crochets pour attacher son chien. Je n'ai pas de chien mais c'est une bonne idée pour ceux qui en ont un.

newyork_2013_95 J'avais choisi, sur le menu, le ShackBurger. Il contient une boulette de viande, du fromage, une tranche de tomate, de la laitue et de la "ShackSauce".

Qu'est-ce que de la "ShackSauce"? Non, ce n'est pas de la sauce de Shaquille O'Neal mais bien une sauce maison qui semble être juste de la mayonnaise mélangée avec du ketchup.

Aussi, les burgers sont toujours cuits "medium" à moins qu'on demande un autre type de cuisson. De tout façon, c'est bon comme ça.

Maintenant le burger, est-il aussi bon qu'il en a l'air?

Oh que oui! Il était meilleur que chez Katz's et ce dernier était excellent.

Lors de votre prochain passage à New York, n'hésitez pas à faire un tour chez Shake Shack, vous serez ravi.

newyork_2013_96

No comments:

Post a Comment